Stage

Du 07 au 11 novembre 2019

Reconnecte-toi à ton corps de femme dans un cadre exceptionnel

"Rappelez-vous : corps-esprit, esprit-corps, tout est lié"

Olivier Lockert

La dernière route et puis le sable, à perte de vue...

Loin de tout ce qui t'empêche d'être pleinement toi, laisse-toi guider par la douce puissance du désert.

Entre sœurs, femmes, mères, tu découvres la sororité, la vraie. Sans compétition ni jugements, sans masques, tu peux laisser la femme divine que tu es prendre la parole, entourée de bienveillance et portée par la force des éléments.

Avec pour seul spectateur l'immensité du ciel et les dunes comme modèle, puissantes et fluides, sensuelles et fortes, à la fois changeantes et immuables.

Tu peux enfin te reconnecter au féminin sacré que tu portes en toi, retrouver l’énergie de ton ventre, apprendre à t'aimer dans tes différentes facettes et au-delà, prendre possession de ta féminité et de tes désirs hors de toute contrainte ou jugement.


Au coeur du Sahara majestueux, toutes les énergies sont au service de ton épanouissement et ensemble nous t'amenons à communier avec cette nature brute et douce à la fois pour  t'amener à relier le corps, l'esprit et l'âme.

Ce stage est pour toi si...

Tu regardes tes pieds quand tu marches.

Tu te sens trop...ou pas assez...

Tu ne te souviens pas la dernière fois où tu as vraiment ressenti ton corps, été en contact avec lui.


Tu n'es pas à l'aise dans ta sexualité, ta féminité...

Pourquoi ce stage ?


Tu sens que tu n'es pas épanouie dans ta féminité, que le quotidien, la société, ta culture ne t'ont pas conduit à développer la puissance féminine qui sommeille en toi comme en chaque femme. Tu ressens que cette énergie ne demande qu'à s'exprimer et tu veux être enfin libre d'être pleinement toi. Tu as l'impression que dans ta vie de femme différentes facettes s'opposent, tu ressens des difficultés à connecter ton corps et ton coeur


Pour éclore et devenir papillon, la chenille à besoin de s'isoler dans son cocon et de renaître.

Lorsque j'ai découvert ce lieu magique dans le désert, j'ai ressenti à la fois sa puissance énergétique  et son calme bienveillant. J'ai trouvé le cocon pour permettre de vraies transformations.

Dans cette parenthèse physique, accompagnée d'autres femmes, je peux te permettre d'accéder à ta propre métamorphose vers la femme que tu rêves d'être.


Avec la parole, les outils énergétiques, le mouvement, tu vas recréer les ponts entre les différentes facettes de ta féminité et retrouver une unité, découvrir la Femme sensuelle, à la fois mère, amie, amante, sensible et puissante, non plus morcelée mais unifiée.

Dans un petit coin de paradis, dans le silence du désert. En totale sécurité entre
femmes, retrouvons
la sagesse de nos ventres, de nos corps sacrés. A travers le
yoga, le hammam berbère, le massage, la marche silencieuse dans le désert, au
contact doux et puissant des
éléments, les contes initiatiques, la danse,
contactons notre féminité sauvage et sacrée.

4 jours pour se reconnecter à son corps de femme

...le programme

Yoga de la femme


Explore ton féminin sacré au travers de la pratique d'un yoga du Yin, spécialement adapté à la femme.

Danse


La danse permet un rééquilibrage énergétique et une reconnexion à son corps grâce au mouvement. Découvre le plaisir de danser pour toi et ta féminité.

Parole


Grâce aux cercles de parole et contes initiatiques, découvre les archétypes féminins et vas à la rencontre de la femme divine que tu abrites en toi.

Hammam berbère


Grâce à la magie d'une pratique ancestrale dans un contexte unique, découvres toute la beauté de la vraie sororité.

Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits

proverbe arabe

Une expérience unique et magique...


C'est encore le Maroc mais c'est surtout le Sahara, majestueux, qui se présente à nous, après la dernière route, le dernier village de M'hamid. 

M'bark nous accueille dans son campement berbère, à la fois si différent de chez nous et où l'on se sent chez soi. Car ces tentes dans le désert, c'est un foyer dans lequel s'installer en toute sécurité et sérénité le temps de se redécouvrir. 

Le temps s'écoule sans montre, le soleil rythme les journées et le feu de camp annonce la nuit. Hors du temps et d'un rythme de vie aliénant, c'est un lieu apaisant et reposant qui mène à l'introspection, à la contemplation, la gratitude.


Le désert n'est pas seulement dépaysant, chargé d'énergie il abrite une magie palpable, propice à l'ouverture des sens et des perceptions.

4 jours inoubliables dans un cadre magique en connexion avec la nature et les éléments te permettront de nouer des liens intenses avec tes sœurs du désert mais également d'aller à la rencontre de ton moi profond.

C'est pleinement femme, alignée avec toi, les autres et la terre que tu repartiras du Maroc, profondément transformée et pleine d'une énergie de vie nouvelle pour être prête à créer ton propre chemin.

4 jours pour découvrir l'art de l'extase et se reconnecter à son féminin sacré...

Paiement sécurisé
Clique sur le lien “Oui, je viens dans le désert” pour accéder à une page de règlement sécurisée.

20 places seulement de disponibles

600€


Transport aller/retour de l'aéroport de Zagora jusqu'au bivouac

Les 4 jours de stage en pension complète : nuits en tente berbère, 3 repas/jour et les pauses (thé, fruits, biscuits...)

Toutes les activités : yoga, méditation, développement personnel, énergétique...

Accompagnement personnalisé par Anne-Julie

Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus